Témoignages

« Elizabeth à travers son savoir faire, sa sensibilité, son écoute et sa personnalité m'a conquise dès notre premier rdv.

Et pourtant....d'un tempérament fougueux, entier, sélectif, critique; je reconnais ne pas être facile à convaincre ou séduire..

J'avais la conviction d'être coincée dans mon parcours professionnel de guide conférencière accompagnatrice et en l'espace de 2 séances de 3 h seulement; des déclics se sont produits grâce aux exercices, réflexions et discussions. Je recommande à tous ceux qui tournent en rond le coaching personnalisé, atypique et bénéfique d'Elizabeth Molina.

Il suffit juste de croiser la bonne personne, au bon moment.... »

Emmanuelle BONEAU – Cruise Manager

« Lors d'une phase récente de turbulences personnelles et professionnelles, j'ai ressenti le besoin de me repositionner sur mes valeurs. J'ai entrepris avec le support de « Monalisa Coaching » une identification des mes valeurs.

« Monalisa Coaching » m'a fourni la méthode, les outils mais aussi le support permettant d'établir ma liste de valeurs. Cela m'a permis tout d'abord d'identifier mon « mode de fonctionnement/réflexion », j'ai besoin « d'oraliser », cela ma permis d'identifier un ensemble de valeurs et d'antivaleurs par rapport auxquelles je souhaitais axer mon développement.

Dans la continuité directe de l'établissement de la liste de valeurs, le coaching m'a permis d'identifier comment intégrer dans ma démarche professionnelle mes valeurs et antivaleurs et comment communiquer autour d'un positionnement conforme à ses valeurs.

Rester au jour le jour en phase avec ses valeurs n'est pas aisé, mais avoir pris conscience des ses valeurs et de leur influences dans nos choix et comportements permet de mieux gérer les écarts.

«Je garde au global que les réponses et les solutions sont en nous, et que le coaching est l'outil qui permet de faire émerger cette conscience. »

Témoignage anonyme d'un manager à EUROCOPTER

« Le plus important pour moi a été l'oeil extérieur que vous m'aviez apporté. J'ai un projet très clair en tête et vous m'avez conforté dans ce projet (passion du sport et du textile).

Vous m'avez donc conseillé de prendre du recul : avoir une passion c'est bien mais il faut avoir du recul et penser aux autres entreprises susceptibles de m'intéresser...

Depuis j'ai donc pu réfléchir à ces entreprise et retravailler en amont mon projet, en tout cas l'affiner.

Enfin vous m'avez beaucoup conseillé sur mon CV avec l'expérience que vous avez. J'ai donc pu rectifier les erreurs que vous avez pu soulever.

Voila, je vous remercie encore pour tout ce que vous m'avez apporté.

Cordialement

Kevin Geoffroy, étudiant à Euromed management